Je viens d’appeler 2 fois opodo sur le service prime. La compagnie Tranvasia m’a demandé mon RIB pour un remboursement, 1 mois après en juillet n’ayant rien reçu je demande des nouvelles, et à ma grande surprise, on m’indique que le remboursement a été effectué il y a 2 semaines. Merci pour votre réponse. Je suis désemparé, Que dois je faire ? J’ai la preuve du virement bancaire. Il s’agit d’un vol CDG/SFO/CDG le 7 avril, annulé cause covid. J’ai été prélevé le 10 mars dernier du montant de 55€ soit l’équivalent de l’abonnement prime, sans mon accord. Première et dernière fois que je passe par cette plateforme de voleurs ! Gmail will retry for 142 more hours. Aucun contact téléphonique, aucune réponse au mail. Le seul intermédiaire entre elles et nous, c’est votre plateforme. J exige qu on me rembourse et cela n apparement pas possible. Il faut appeler dès l’ouverture Je souhaite rejoindre la liste des plaignants. alors que vous m’avez envoyé des mails ! Bonjour je n’ai toujours pas reçu mes billets du retour agadir briuxelles Anne Dm Impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone, après une mise en attente de 40 mn, j’ai raccroché. Dans ce contexte utiliser un tel billet relève de l’ésotérisme et de la voyance. Rien de différent à tout ce qui est dit plus haut, il s’agit d’une entreprise à éviter à tout prix. Je précise que si les chiens sont refusés, nous serons obligés d’annuler les billets car nous allons à une compétition canine. Nous n’avons pas compris comment nous sommes atterris sur cet hotel. Au niveau de Opodo, on ne peut pas faire grand chose, à moins de les attaquer, leur siège se trouve en Espagne : Tous les courriers concernant votre réservation doivent être envoyés à Vacaciones eDreams SL, à l’adresse prévue à cet effet Carrer de Bailén, 67-69, 08009, Barcelone, Espagne ou être transmis par courrier électronique à l’adresse customerservice-fr@contact.opodo.com. Merci, en ce qui me concerne le vol retour Palermo Paris du 13 08 à été annulé par Transalvia qui aurait prévenu le 27 07 OPODO. En 2004, Amadeus, leader mondial du domaine de la distribution et de la réservation de voyages informatisés, devient actionnaire majoritaire de Opodo. il nous accueil gentiment au milieu des pots de peinture et du plâtre, nous donne même à boire. Bonjour, je fais partie des personnes qui se sont vues débiter 54.99€ pour un renouvellement de Opodo Prime par tacite reconduction. Abdelkrimkerroum@hotmail.fr, Bon jour, j’aimerai également faire partie de la liste des plaignants svp : mon email : ag.osowski@gmail.com, Bonsoir, merci de m’indiquer dans la liste des plaignant stp La transaction a planté juste après l'autorisation de paiement. A ce jour aucun remboursement malgré une demande depuis le mois de Mai. Je veux bien être patiente mais je ne tolère pas l’abus de confiance et le mensonge. Mon adresse email : beaurivages.06@gmail.com. J ai pris un billet en juillet 2018 avec un aller mis en retour et un retour que vous avez mis pour l aller. Bonjour. Bref, si il y a une action collective je suis preneur. Honteux. jackcauwel@gmail.com, Bonjour. Bonne chance. Cette agence de voyages est le symbole de l’évolution des agences de voyages, vous trouverez en effet un baromètre vous indiquant quelles sont les meilleures périodes pour partir en fonction de la météo et du trafic touristique. Bien cordialement Selon la réglementation européenne ( règlement CE n° 261/2004) il vous est imposé de proposer un remboursement des billets. Nous essayons de les contacter depuis plus de 3 semaines, environ 3 ou 4 jours par semaine, entre 1h et 4h d attente téléphonique par JOUR. Et toujours aucune nouvelle ou remboursement de leur part..Tatol 2000 euros.. Il ne répondent ni au mail , ni au téléphone..Que faire ?Je veux récupérer mes sous…. Je souhaiterais être rajouter à laliste des plaignants. Réception d’un mail en AOÛT d’OPODO pour m’indiquer que le remboursement de mon voyage avait eu lieu sur ma carte de crédit !!! Je reçois d’une part des mails erronés concernant des changements au sujet de mon vol Idem pour moi. La suite que je ne raconterai pas ici monde qu’OPODO est vraiment une plateforme qui essaye d’en faire le moins possible et vous laissera tomber à la moindre occasion. Avec ça , ça va etre simple d’obtenir un avoir je le sens . J’ai réservé avion et hôtel (environ 430€), puis, je me suis de suite avisé et annulé mon voyage. Opodo appliquera automatiquement les prix avec la remise correspondante pour les résidents. Merci de bien vouloir m’ajouter à cette longue liste de consommateurs plaignants. A déconseiller. Remboursement #3147726 qui n’a jamais été effectué. J’ai conservé les justificatifs de mail, messenger, relevé téléphones de plusieurs heures sans réponse. j ai essayé de commander deux billets d’avion pour la Corse (départ Belgique) via Opodo (…) . Membres experts de cette destination qui pourront vous renseigner. Email : benhaddiyoussef2211@gmail.com Billets d’avions achetés en juin 2018, souscription « obligatoire » en quelque sorte à OPODO prime que j’ai résilié en revenant de vacances avec confirmation visuelle sur leur site (bien évidemment, ils n’envoient pas de mail de confirmation…). Réservation le 23 mai pour un À/R les 12 et 17/11. Le loueur a refusé de me louer la voiture malgré ma réservation car il ne reconnaissait pas mon permis de conduire comme une pièce d’identité recevable contrairement à ce qui est dit sur le site du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11860. merci de me répondre. Je souhaiterai bien me joindre à votre démarche collective. J’ai pris un billet d’avion Paris-Djerba(environ 96€) et la compagnie a refusé de m’embarquer malgré mon passeport tunisien et mon domicile à Djerba. Opodo est une agence de voyage en ligne créée par les plus grandes compagnies aériennes. Merci de m'avoir lu. » et toujours rien, sachant que la compagnie a bien remboursé Opodo. Cordialement, RECLAMATION REF 1187457 DU 9 DECEMBRE TOUJOURS SANS REPONSE j’aimerais bien sûr être remboursé ou tout au moins avoir un avoir pour un prochain voyage lorsque cette crise aura pris fin. Un voyage a 2 en Indonésie commande a Opodo en Janvier pour mai avec assurance annulation 6106 Euros en total., 4 compagnies impliquées en total. A l’attention du Responsable du Service réclamations de l’Agence Opodo. Le vol a malheureusement été annulé par la compagnie (Level). JP, Bonjour Je viens me rajouter a votre groupe. Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, j’ai passé la journée à essayer de les joindre car je voulais un Avoir pour mes 4 vols. Anéliya Kirova. La crise du COVID les a laissé sur place, pas une information sur le vol réservé. Veuillez agréer nos plus cordiales salutations. de remboursement pour l’abonnement prime Voilà 5mois que j attend mon remboursement tt en sachant que la compagnie level vous déjà rembourser depuis 5mois…..donc vous avez eu leur remboursement et vous ne me rendez pas mon argent depuis 5mois on me dit da’s 10j dans 10j dans 10j voilà maintenant 4j que j appel j reste 2h 2h20 2h50 en ligne vous filtrer les appels de remboursement ce ‘ est pas possible…. N’ayant aucune réponse, ni remboursement, nous vous avons envoyé un recommandé A/R le 20 juillet – celui n’a reçu AUCUNE REPONSE. Dans un cas comme l’autre, je suis dans l’impossibilité de faire une demande d’aide ou de médiation auprès de ces derniers car je suis canadienne! Même problème, transavia m’a transmis l’attestation de remboursement, depuis impossible de joindre OPODO pour un remboursement de la somme perçue. Opodo ne m’a pas remboursée les billets mais propose que je reporte le voyage. Opodo m informe que vol est annulé 3 jours avant le départ mais ne veulent pas rembourser sauf par avoir !!!! Je vous remercie 3. Pour bien des raisons, vous êtes dans le droit de demander réparation après une mauvaise expérience avec l’agence de voyages Opodo. Je me joins à vous tous pour une action collective. Il existe un médiateur Tourisme et Voyage. Merci J’ai donc rappelé votre plateforme téléphonique, l’opératrice m’a indiqué qu’il n’y avait rien dans le dossier mais qu’elle faisait la demande de remboursement ce jour, qu’il fallait attendre 10 jours. Si cela continue je vais faire une procédure. Bien cordialement, Bonjour, Par le biais d’un message e-mail, c’est peine perdue également. Même histoire on m’a prélevé 54.99 € .J’ai envoyé 2 courriers recommandés avec AR le 1 er à TSA 10034 75441 PARIS Cedex 09 , le 2 ème : 9 rue Rougemont 75009 PARIS . Ma mère et ma tante sont sur Bali et elles doivent rentrer pour cause santé et du covid 19 sauf que j appelle opodo depuis 4 jours pour changer de vols ils ne répondent qu’au bout de 1h45 et vous dit je vous passe le service concerné sauf que cela fait 2 h que j’attend ! Mon adresse mail : carol.atcheson.spooner@gmail.com Si vous avez pu avoir des retours, je suis preneuse. Suite à une annulation de vol de la compagnie j’ai demande le remboursement de mon billet et 1,5 mois je n’ai toujours rien reçu !!!!!! Mais je n'ai pas de voyage! Inadmissible merci de bien vouloir me décontacter je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques en messages privées sinon j’ecrirai tous les jours jusqu’à avoir une réponse ! Vous serez mis en relation avec le sécrétaient du siège social Opodo, en semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. Je demande de procéder la résiliation de cette abonnement injuste Merci de m’inclure dans la liste des plaignants : ambre.longeard@gmail.com, Bonjour je souhaite porter plainte pour escroquerie. Je rencontre le même problème. Les personnes en ligne ne vous aideront pas. #4768731890 MA RESERVATION Même problème… Nº de réservation OPODO 5055053715, voyage Madrid-Casablanca vía Paris prévu le 14 mars 2020 sous le nom de Nada Hadri avec AirFrance. EST CE MA TROUSSE DE TOILETTE POURRAIT SE TROUVER DANS MON BAGAGE A MAIN ? Bien à vous, Je vais donc leur adresser une lettre Recommandée avec accusé de réception Oui oui… avant que nous y arrivions. Mais impossible de les avoir au téléphone ou par mail. J’avais acheté chez Opodo un vol Paris-Boston et un retour New-York-Paris. Bonjour, je vous alertes sur le fait que l’adresse postale indiqué sur ce site n’est pas valide, mes courriers en recommandé me sont revenu car destinataire inconnu à cette adresse, J’avais une réservation pour 4 avec opodo pour un vol + hôtel à istanbul. C’est mon concubin qui a effectué les réservations mais comme il n’a pas le temps c’est moi qui gère notre remboursement, Bonjour j’ai le même type de pb. C’est inadmissible !! Un message d’opodo m a clairement spécifié par mail que ma carte ne serait pas débitée suite à un problème technique. tel 0607551983, bonjour thomas SI UNE ACTION EST EN COURS SVP TENONS NOUS AU COURANT, Bonjour, Ce jour un interlocuteur Opodo pendant 15 mn payante à effectuer une réservation luxembourg lisbonne pour moi et ma famille 4 personnes J’ai du souscrire par erre à opodo prime , je viens d’être débité par votre compagnie le 31 07 20 d’un montant de 54,99€. J’ai réservé pour un vol Paris-Santorin via Opodo. Je souhaite être ajoutée à la liste d’ou viennent donc ces dispositions ? Je déconseille OPODO dont le service client est d’une nullité totale. Je ne passerai plus jamais par ce site et ne le conseillerai à personne. Nous réclamons en vain qu’une mise à jour soit apportée à leur site Internet. Serge BLANC Avez-vous une adresse mail à laquelle écrire? 4789214522. Une lettre envoyee avec AR il y a 2 mous … aucune réponse. Car c est un juste inadmissible que depuis tt ces jours je ne vous joins pas…..réf 5052132197 je vous le répète je veux mon argent qui vous a été rendu par la compagnie……. 4731097443 N.Loisel alors est-ce que egyptair n’a vraiment pas encore remboursée ou est-ce que Opodo a été remboursée et qu’ils attendent le délai maximum pour rembourser ses clients? Mes cordiales salutation. Merci à vous. J’ai essayé à plusieurs de contacter OPODO via ce numéro 0170917575 mais je n’arrive pas à joindre un conseiller puisque je me fais raccrocher automatiquement sous prétexte d’un grand nombre d’appels. Monsieur WALLART Maintenant, l’argent est bloqué par Opodo, pas moyen d’obtenir le remboursement. Vous pouvez me contacter cind17@hotmail.fr si vous voulez que l’on s’allie afin de faire payer ces éléments et de les mettre hors état de nuire, J’ai réservé le 9/02 auprès de votre compagnie 3 billets d’avion, au nom de Pareil pour moi avec l’abonnement Opodo Prime et un billet d’avion annulé de 800 euros non remboursé à ce jour. Et aucune réaction d'Opodo. J’ai donc cherché d’autre numéros de téléphone que j’ai appelés plusieurs fois et mon copain également. Pour info, ils sont désormais au 11 avenue Delcassé 75008 PARIS. Nous avons reçu un mail de la compagnie nous disant que le vol retour Istanbul-Ouagadougou est annulé . ??? Aucun moyen de se faire rembourser ou de discuter, nous avons payé 650 euros pour ce voyage. Aucune réponse aux mails envoyés malgré la réception de réponses automatiques de prises en compte, service client injoignable ou après plus de 40 minutes d’attente. Bonjour, Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de proposer au consommateur le remboursement des billets dans un délai de 7 jours. Mes numeros de reservation sont : Excellente prise en charge de l’hôtel en revanche. Mais au vu de leur menfoutisme je penses que je vais l’avoir ou je penses. On dirait qu’il n’y a personne. Mon mail : natysilvac@hotmail.fr Benoit, Le pire jai pas de compte chez ou et oups 54.99 retire Je suis très mécontent du service puisque vous avez dysfonctionné au moment de la création des réservations et qui plus est lorsque j’étais en grande difficulté et que j’avais besoin de vous, vous m’avez refusé toute sorte d’aide alors que c’est là le coeur de votre métier. Faute d’obtenir, dans un délai de 10 jours, une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004. Je me fais balader également par OPODO qui me promet depuis près de 4 mois le remboursement de vols réservés sur Asiana Airline pour le Japon alors que cette compagnie a procédé elle-même au remboursement à OPODO depuis Avril … Ça ressemble à de l’arnaque. CDT, Bonjour, et j’ai toujours la meme réponse d’OPODO. Je viens vers vous afin de vous exprimer une situation particulière très handicapante, qui m’invite à vous faire part de ma grande insatisfaction concernant Vos servies. 44118La Chevrolière En espérant vous avoir aidé. Pour une remboursement d’un vol annulé au mois de mai, cette société fait la sourde oreille et ne répond à aucune sollicitations. j’ai donné toutes mes informations plus ma carte bleu visa J aile meme probleme que tous impossible de leur parle aucun remboursement je me jois au groupe tel 011 507 6805 4403, Bonjour, J’en ai marre et ne comprends pas comment on peut faire payer à un client 60€ pour 6 mois pour un service client prioritaire, mais Biensur que du mensonge!!! monsieur cohen J'invite les autres comsomateurs lésés à faire de même. J’étais soulagée de voir que mon statut « remboursement » étai toujours en attente. J’ai été prélevé du montant correspondant à ces 2 services et mes 2 billets aller retour Sincèrement, ils méritent le pire. Vous en remerciant Par contre c est facturé 0,80 e la minute!!!! OPODO est un désastre et se moque de ses clients. Pourriez-vous vérifier? Bonjour, un petit conseil pour tous ceux qui attendent un remboursement de la part d’un site comme par exemple Opodo. Le vol a été annulé à cause du covid.depuis,malgré 2 recommandés,aucune réponse de leur part.la voie tel n est pas.plus fructueuse.avec la réf,ils ne vous prennent pas mais vous invite à vous rapprocher de la compagnie aérienne. J'ai juste eu un message comme quoi la session avait expirée. Nous ne savons absolument rien à propos de nos billets. 1 heure 15 d’attente. CDT. Je souhaite être ajoutée à liste des plaignants : 6 billets A/R Lyon-Prague sur Air France KLM réservés via Opodo le 11 octobre 2019 avec assurance annulation pour 1440,44 €. OPODO Ce sont des voleurs, ils arnaquent les pauvres gens comme nous; ils nous prennent pour des moutons. Il faut les appeler 25 fois pour avoir quelqu'un au bout du fil pour s'entendre dire qu'un "expert" va vous rappeler dans 30 minutes. Bonjour j’ai acheté un vol avec opodo. Mon mail : sebastienvincent@rocketmail.com, Est-ce que votre liste des plaignants est encore ouverte ? En effet , lors de l’enregistrement de mon bagage, l’hôtesse m’a gentiment expliqué que ce dernière n’était pas pris en compte sur mon vol alors que ma réservation stipule que j’ai bien réglé un bagage en soute . On nage dans l’absurde total…, Donc pour résumé, je risque de perdre mes billets par leur incompétence a traiter ma demande dans les temps, et je ne sais plus quoi faire…. Bonjour je rencontre moi aussi des problèmes de remboursements de billet d’avion acheté via oppodo, impossible à joindre. 4 mois et toujours pas de remboursement. et qu’en fait, vous avez débité mon compte de 54,99 € alors que je ne vous ai absolument donné aucun accord à ce sujet, sachant que je voyage très très exceptionnellement… aucun remboursement malgré multiples appels J’essai en vain de les joindre, mais aucune réponse. Est-ce que vous pourriez me dire quelle est la situation avec mon remboursement? Je vous demande le remboursement de ce billet (voir info sur le mail documents@contact.opodo.fr) Le site de réservation est garant de votre achat, ainsi que de son remboursement ! > Joindre le service client Opodo par téléphone. Du 14 au 21 mars 2020 06:10 vendredi, 01 mai – Kuala Lumpur INTL (KUL), Kuala Lumpur, (impossible d’accéder à la réservation sur le site de la compagnie aérienne) Aujourd’hui, nous ne demandons, à mon humble avis, uniquement ce qui nous ait dû : le remboursement de billets que nous avons achetés et qui visiblement vous ont déjà été remboursés. Cela fait plus de 6 mois et à ce jour je n ai toujours rien reçu ….790 €, Mon adresse mail…. je suis dans la même situation que vous . Je suis arrivée comme convenu à 9h45 pour récupérer ma voiture de location. Nous avons donc adressé, le 29/10/20, un recommandé (1E00476275445) à l’adresse ‘OPODO TSA 100034 75441 PARIS CEDEX 09’ trouvée ici,sur le site internet d’Opodo, dans la rubrique ‘Contacter le service consommateur’ … Et, comme bien d’autres avant nous, même en 2019 d’après ce que je vois, le recommandé est non distribué : ‘Votre courrier est retourné à l’expéditeur car le facteur n’a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.’ … Ma femme et moi avons acheté 4 réservations en janvier sur le site Opodo pour un départ le 20 juillet prochain. En effet, suite à vos mails d’annulations de mars et avril pour cause d’épidémie de COVID19 concernant notre voyage combiné vol et hôtel à Marrakech référence 5029490905, et conformément à la loi, vous auriez du nous rembourser dans les 14 jours suivant votre annulation l’intégralité des sommes que nous avons payées soit : Malgré toutes nos démarches auprès d’OPODO, nous n’obtenons pas le remboursement de nos billets d’avion pour BALI. Les voyageurs concernés sont Madame Boriana Semkova ( moi ) et Monsieur MARTIN JEAN-LUC. Voici une adresse mail à laquelle je me manifeste customercare@case.opodo.com. Un Scandale!!! Je relance depuis plus de 5 mois Opodo par mail ; courriers recommandés pour me faire rembourser les 696.79 € qui m’ont été prélevés mais qui ne correspondant à aucune prestations; oui, oui je parle bien de 696.76 !!! 2h43 d’attente pou un appel ou l’on se fait raccrocher au nez entre autres. Mon tel 0622960675 . Maud Maradas-Nado J’aimerai connaitre la procédure pour me désabonner car il est hors de question que je paie pour un service que je n’ai pas demandé. J’ai eu le même problème avec Opodo (billet remboursé par la compagnie Vueling à Opodo mais pas de remboursement de la part d’Opodo). Quand nous nous sommes rendus compte, il était trop tard. Bonjour, Nous arrivons de Marrakech. Nous souhaitons nous joindre à la liste des plaignants (256 €). laurence.mansard@icloud.com. Bonjour, depuis avril 2020 nous attendons le remboursement de notre voyage annulé par la compagnie aérienne et qu’Opodo doit nous rembourser. C EST DU VOL ,C EST UNE HONTE . Wikipedia nous apprend même que la  » justice » française aurait rejeté une plainte contre eux ! A titre d’information, et Pendant cette période de crise je n’ai pas quitté le territoire ni fait de réservation de billet d’avion. Suite à une cinquantaine appel après l’annulation de mon vol je n’ai eu aucune réponse ni téléphonique ni par mail, voici mon code de réservation 4974896774 un vol de Paris à Istanbul en passant par l’Italie, malgré des après-midi passé au téléphone personne ne répond passant des heures et des heures à attendre que un agent puisse me répondre. Si cela est possible je veux bien être rajouté à votre liste de plaignants Avez vous réussi à vous faire rembourser ? et à ce jour OPODO nous envoie un mail en disant que notre vol était annulé et depuis plus rien !!! Depuis le 9 mars, je vous appelle pour demander le remboursement de l’A/R. Trouver mon nom mazouzi1 zoulikhà Je réitère ma demande , j’ai rencontré un problème sur ma réservation 4316934223 à destination de BELFAST donc mon retour est prévue le 9 AOUT 2019. Notre voyage était prévu le 6 avril. Je suis très en colère. N° de dossier 4522936992 Pour plus d’informations sur les droits des passagers aériens au sein de l’Union européenne, consultez cette page. toujours la meme réponse : ma demande en cour , vous serai rembourser dans quelles jour , Victime de l’arnaque fabuleuse d’OPODO. Vous pouvez contacter un agent du service client Opodo par téléphone en composant le 0899 86 99 88 ou le 0899 653 655. Merci, Jean Cette agence de voyages est désormais célèbre et on y réserve vers plus dune centaine de pays pour des séjours, des croisières, des circuits et des locations saisonnières. Je les contacte demain mais en lisant tous vos commentaires j’ai l’impression que c’est peine perdu. Très rapidement, ma demande a été acceptée. Je rejoins cette longue liste de gens qui font les frais de la mauvaise gestion d’OPODO. Je suis scandalisé que l’on puisse me débiter 100€ sans demander le moindre accord de ma part ni m’expliquer ce montant. Un vol annulé à la dernière minutes, une assurance prélevée, un dits abonnement Prime prélevé, malgré mes appels à répétition, pour demander un remboursement de mon vol, pour annuler l’abonnement prime.me voilà, ce matin je constat que OPODO ont prélevé un abonnement Prime, que je n’ai pas choisi, que je ne peux pas résilier sur mon compte. Merci a vous de bien vouloir nous rajouter a votre plainte. Bonjour, Je voudrais me joindre à votre réclamation collective. En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.

Mondeville Basket Direct, Location Appartement Quimper Particulier à Particulier, Michelin Pneu Prix, Fermeture Autoroute A7 Marseille, La Lucarne Arte Contact, Les Petites Recettes Brest Menu, Béquille 4 Lettres, Recettes Pain Perdu Sans Oeufs, Contraire De Léger, Maison Opac à Louer 29,